Et voilà une nouvelle page vient de se tourner, 2018 est là, succédant à 2017 sans bien évidemment l’oublier. Ce fut une belle année pour notre club avec la magistrale organisation de notre 2ème école de printemps, des visites très intéressantes de sites industriels stratégiques (AIRBUS) et de laboratoires sur le campus universitaire de Rangueil (LNCMI).

Nous attaquons notre 31ème année d’existence, mais sachez que 2018 sera la digne héritière de cette année avec trois événements à venir qui devraient marquer notre histoire. Je ne peux vous en dire plus pour le moment mais mon premier et prochain message vous communiquera le planning de l’année 2018.

Notre assemblée générale du mois d’octobre a reconduit un bureau expérimenté au sein duquel, je sais, nous allons faire du bon travail dans l’objectif de répondre à vos attentes. A ce titre, dès le début d’année, vous serez sollicité sous la forme d’un questionnaire afin de recenser vos souhaits et vos besoins pour les années à venir.

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en 2018, et pour les membres du bureau, le 11 janvier au Centre CASTAING à 11h.